• Aceally Logistics Storage
    Saving your time, Creating fortune for you
News
Home - News - Company News - Pionnier volontaire anti-épidémie–Shengchun Wang PDG du groupe Aceally
Company News

Pionnier volontaire anti-épidémie–Shengchun Wang PDG du groupe Aceally

Time:8/15/2022109
Share:
Le 13 août 2022, le gouverneur des districts de Siming et Huli à Xiamen a organisé des tests d'acide nucléique à grande échelle pour tous les résidents. L'épidémie est un ordre, la prévention et le contrôle sont une responsabilité. Shengchun Wang, PDG d'Aceally Group, a donné suite à la commande et a pris l'initiative de prendre les devants. Il a fait jouer pleinement le bon exemple et de premier plan de la responsabilité d'entreprise, a organisé les employés de l'entreprise pour lui aider  Faire solidement un bon travail dans la prévention et le contrôle des épidémies, et démontrer la responsabilité et l’en tant que responsable de l'entreprise.

PDG a amené les bénévoles à entrer en contact avec le personnel de la communauté et a fourni une aide ciblée en fonction des besoins de la communauté. Sous le principe de faire strictement leur propre prévention des épidémies, les volontaires ont activement obéi au commandement et à l'envoi de la communauté, et ont effectué des services volontaires tels que le maintien de l'ordre de la file d'attente sur place, aidant les masses à vérifier le code d'itinéraire et la détection des acides nucléiques. code.Les bénévoles aident les personnes âgées et les enfants dans le besoin à saisir des informations personnelles, rappellent chaleureusement les précautions à prendre pour les tests d'acide nucléique et ouvrent des canaux verts pour les personnes handicapées afin de s'assurer que le prélèvement d'acide nucléique est effectué de manière ordonnée et efficace.

Malgré le mauvais temps, l'enthousiasme de tous est resté intact. Les volontaires et Monsieur Wang travaillent avec le personnel de la communauté de Hongshan, qui a bravé le soleil brûlant, n'a ménagé aucun effort pour se tenir fermement en première ligne dans la lutte contre l'épidémie et a accompagné le développement harmonieux des tests pour tous .

Le service bénévole est terminés avec succès. Le président a également déclaré en tant que représentant de l'Assemblée populaire nationale: 《Les représentants du peuple sont choisis parmi le peuple, je suis par le peuple et pour le peuple. La participation des députés à l'Assemblée populaire nationale à la prévention et au contrôle des épidémies est un aspect important de notre devoir de remplir nos fonctions, et il est encore plus obligatoire d'aller de l'avant.》

0
Favorite Product
Browsing History